Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
envie de BB??je vous emmene avec moi ds ma galere
envie de BB??je vous emmene avec moi ds ma galere
  • Ici je vous decrirai tous ce qui peut se passer au sein d'un couple fous amoureux qui desirent avoir un ptit bout d'eux, qui lui ce fait desire.. Je vous raconterai nos peines, nos joies, nos deceptions mais aussi nos (ou plutot "mes") psychotages..arf
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
16 octobre 2007

c mon anniv...

anniversaire

aujourd'hui c mon anniv...donc g le moral tout en haut..je suis en pleine forme aujourd'hui..en plus mon chéri d'amour m'a réveillé avec mon cadeau ce matin...qu'est ce que je l'aime cet ange...

sinon, en ce qui concerne, BB, j'ai toujours pas eu de chute sur ma courbe de température. Ce qui équivaut a dire pas d'ovulation encore...même si je pense que cela ne va pas tarder :dans 2/3 jours je pense...enfin on verra bien..déjà je saurai si tout va bien de ce cote la...

que le temps parait long depuis que je fais cette courbe..j'y pense chaque jour, a chaque minute...BB est tellement désiré en même temps..

j'essaie de ne pas trop y penser ms c plus fort que moi..

d'ailleurs, en ce moment, j'essaie de me focaliser sur mon voyage..

eh, oui!!je vous ai pas dit??!je m'en vais voir Mickey le 1° février avec mon filleul et sa maman (ma tante en fait lol), mon frérot et sa copine, et mon chéri d'amour na moi et rien qu'a moi..lol
on va d'ailleurs sûrement en profiter pour continuer le voyage en namoureux, rien que tous les 2:peut être irons-nous a tours voir le papa de mon chéri et puis nous irons peut être aussi a Paris et a Lyon...enfin on verra ça et je vous tiendrais au courant de tte façon..

decollage pour allez voir Mickey : dans 3 mois et 18 jours!!!


donc de toutes manières, je vous dis @ bientôt et je vous dirais ce qu'il en est de mon ovulation...
plein de bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité