Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
envie de BB??je vous emmene avec moi ds ma galere
envie de BB??je vous emmene avec moi ds ma galere
  • Ici je vous decrirai tous ce qui peut se passer au sein d'un couple fous amoureux qui desirent avoir un ptit bout d'eux, qui lui ce fait desire.. Je vous raconterai nos peines, nos joies, nos deceptions mais aussi nos (ou plutot "mes") psychotages..arf
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
11 octobre 2007

juste...

skn_banner

un ptit mot aujourd'hui...
ça y est c la fin de mes vilaines pas belles...hallellujah!!!!ça commençait  a être long:moi qui ai l'habitude qu'elles ne durent que 3/4 jours..la ça fait une semaine presque...c nul!!!enfin ça y est enfin libérée!!!lol
sinon je voulais juste dire que mon cycle 1 avait dure 29 j...
bientôt ça sera date de mon ovu:je pense vers le 19 octobre (soit 8 jours...)enfin on verra ce qu'il en est avec ma courbe de température...
@ bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité