Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
envie de BB??je vous emmene avec moi ds ma galere
envie de BB??je vous emmene avec moi ds ma galere
  • Ici je vous decrirai tous ce qui peut se passer au sein d'un couple fous amoureux qui desirent avoir un ptit bout d'eux, qui lui ce fait desire.. Je vous raconterai nos peines, nos joies, nos deceptions mais aussi nos (ou plutot "mes") psychotages..arf
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
14 novembre 2007

eh non!!!

cette deuxième tentative est encore un échec!!!j'ai eu malheureusement mes rrr le mercredi 31 octobre!!!nul,nul!!!
mais bon je ne perds pas espoir!!!
j'ai ainsi commencer un nouveau cycle dont voici le lien pour voir ma courbe: clique juste
selon ma courbe que je n'ai pas effectuer de manières très précise ce cycle-ci je dois l'avouer,je n'ai toujours pas ovulé!!mais si ce cycle est le même que le précèdent je devrai ovule demain!!donc attendons afin de voir!!
d'ailleurs,j'ai enfin pris RDV avec une nouvelle gygy qui saura m'expliquer (en tous cas je l'espere!!!)mes saignement impromptus depuis mes essais BB c'est à dire déjà 2 cycles de passes!!mais aussi savoir si le fait que ma phase luteale (:après ovu)soit de 12 jours seulement au lieu de 14!!enfin ce cycle sera peut être différent du précédent!!a vérifier tout ça!!!
enfin je vous embrasse tous et espère que le temps passera vite!!!

attendre!!
attendre!!
attendre!!
et attendre!!!
ppppppppffffffffffffffffffff............

horloge1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité