Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
envie de BB??je vous emmene avec moi ds ma galere
envie de BB??je vous emmene avec moi ds ma galere
  • Ici je vous decrirai tous ce qui peut se passer au sein d'un couple fous amoureux qui desirent avoir un ptit bout d'eux, qui lui ce fait desire.. Je vous raconterai nos peines, nos joies, nos deceptions mais aussi nos (ou plutot "mes") psychotages..arf
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
24 octobre 2007

5dpo..

...et depuis hier g de legers spottings le matin (et seulement le matin!!apres stop!!!)
cela commence a m'inquieter alors g appele gygy et lui ai transmit mon msg via sa secretaire!!dpnc j'attends de ses nouvelles!!!arf!!
on verra bien!!!
je vous tiens au courant!!
bisous



mise a jour du 25 octobre 2007:
finalement les spottings ont dure tte la journee et aujourd'hui j'angoisse car g eu carrement des pertes rosees!!!arf!!en plus gygy qui appelle pas!!!!c dur dur!!pour le moral
je me suis fais faire une prediction par une coupinette de forum et non elle me voit pas enceinte!!je li ai alors demande si elle voyait des problemes hormonaux...j'attends sa reponse!!!
ca va vraiment pas fort!!!g peur!!!



mise a jour du 27 octobre:

la gygy ne m'a jamais appele snif snif!!je trouve pas ca cool du tt!!!je vais changer de gygy je crois!!!!

sinon les spotting se sont arrete pour l'instant!!ca aura quand meme dure 3 jour!!!snif snif!!donc je pense que pour le projet bb c un peu a mettre de cote pour ce cycle!!!snif snif et encore snif!!!

j'en suis a 8 dpo !!!donc je saurai la semaine prochaine!!!deja!!!arf!!je veux pas qu'elles arrivent mes vilaines pas belles mais alors pas du tt du tt!!!

snif snif!!!pas le moral!!!



juste une petite image qu'on m'a fait rien que pour moi sur docti!!merci sos dangereusement!!!trop zentil ton cadeau!!!

ze vous le fais partager rien qu'a vous!!


1193416589_pacliquez dessus ca brille!!!
wwwwwaaaaoooouuuuhhhhh!!!!!!!
lol

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité