Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
envie de BB??je vous emmene avec moi ds ma galere
envie de BB??je vous emmene avec moi ds ma galere
  • Ici je vous decrirai tous ce qui peut se passer au sein d'un couple fous amoureux qui desirent avoir un ptit bout d'eux, qui lui ce fait desire.. Je vous raconterai nos peines, nos joies, nos deceptions mais aussi nos (ou plutot "mes") psychotages..arf
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
21 octobre 2007

ca y est..

heureux

..je pense avoir detecte mon ovu:vendredi 19...je suis heureuse de connaitre un peu mieux le fonctionnement de mon petit corps!
tout ce qui etait en notre pouvoir a ete fait!!!reste plus qu'a attendre maintenant...
en tout cas,je suis enfin rassuree:tout va bien de ce cote-la...
donc reste plus qu'a attendre 12 jours...arf ca va etre long je crois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité