Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
envie de BB??je vous emmene avec moi ds ma galere
envie de BB??je vous emmene avec moi ds ma galere
  • Ici je vous decrirai tous ce qui peut se passer au sein d'un couple fous amoureux qui desirent avoir un ptit bout d'eux, qui lui ce fait desire.. Je vous raconterai nos peines, nos joies, nos deceptions mais aussi nos (ou plutot "mes") psychotages..arf
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
3 octobre 2007

aujourd'hui arrivee presumee de mes rrr...

mes vilaines pas belles devraient arriver aujourd'hui..je les attends de pieds fermes car ce mois-ci elles m'ont fait des fausses-joies...
deja g eu des spotting comme s'il y avait eu nidation ensuite mal au ventre pendant une semaine (ca me l'avait jamais fait)...
et enfin pr couronner le tout meme aujourd'hui alors qu'elles devraient arriver (et je n'en doute pas car g quelques spotting...oui... encore!!!)ma temperature a grimpee cette coquine!!
donc pendant plusieurs jours (en fait une semaine..arf!)g pas arreter de psychoter...dc j'aimerai en finir aujourd'hui...
allez faut que vous arriviez maintenant!

aussi a partir de mon nouveau cycle bonne resolution:je ferai ma courbe de temperature sur un site chose que je ne faisais pas vraiment jusqu'a present...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité