Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
envie de BB??je vous emmene avec moi ds ma galere
envie de BB??je vous emmene avec moi ds ma galere
  • Ici je vous decrirai tous ce qui peut se passer au sein d'un couple fous amoureux qui desirent avoir un ptit bout d'eux, qui lui ce fait desire.. Je vous raconterai nos peines, nos joies, nos deceptions mais aussi nos (ou plutot "mes") psychotages..arf
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
9 octobre 2007

ca y est elles sont la!!!

le jeudi:leger spotting vendredi idem ms samedi elles etaient bien au rdv!!!lol

dc pendant ces 3 jours bonjour le psychotage..c horrible franchement..lol..j'en ai presque honte tellement je me dis que je suis ridicule..
dc comme promis g commence ma courbe de temperature: voir ma courbe
voili voilou...
dc on attends patiemment la date d'ovu et puis apres plein de TP en vue lol(quoique j'attendrai pas 14 jours lol)..

dc nouveau cycle nouvel espoir...

bisous @ tous...

Publicité
Publicité
Commentaires
.
courage
Publicité